Labsoft
Notre site est actuellement en cours de refonte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.

Super Administrateur de réseaux téléphoniques et visioconférence - H/F - Charenton le pont (94)

Type de contrat: 
CDI
Déposer votre candidature

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons, un(e) Super Administrateur de réseaux téléphoniques et visioconférence - F/H.

Dans le cadre de la prestation, vous serez intégré dans l’équipe MCO de 9 personnes, en lien direct avec l’équipe Projets de 6 personnes, rattaché à l’équipe Data Center, Réseau, Téléphonie de marchés et Téléphonie mobile. 

 

Envie de mettre vos super-pouvoirs de développeur à disposition ?

Rejoignez la galaxie Labsoft et devenez le prochain héros Labsoftein(nes).

VOTRE FUTUR JOB :

Au sein d’une équipe de X-Men votre quotidien consistera ::

Téléphonie Alcatel

• Déploiement, maintenance, MCO et évolution sur les environnements Téléphonie/ToIP,

• Administration de plusieurs réseaux worldwide d’IPBX OXE avec CCD, ICS, MyIC, RANC,

• Gestion du parc de softphones Alcatel et de postes téléphoniques ToIP et TDM,

• Suivi des incidents OXE,

• Supervision/gestion CCD,

• Gestion /administration sur Omnivista 8770,

• Réalisation de paramétrages techniques simples et complexes,

• Mise en œuvre des évolutions et mises à jour logicielles,

Téléphonie Skype for Business et Oracle :

• Gestion de l’interconnexion téléphonie IPBX-Skype for Business,

• Gestion de la téléphonie Skype for Business,

• Gestion de la plateforme Oracle SBC d’interconnexion Alcatel-Skype for Business,

• Gestion de la plateforme Oracle SBC interco avec Skype et EDGE des arrivées et départs opérateurs,

Processus de tests et de validation, sécurité

• Gestion des activités de qualification de nouvelles fonctionnalités dans des environnements de tests et de production,

• Elaboration et déroulement de cahiers de tests et de recette,

• Réalisation des audits et rédaction des bilans,

• Suivi des préconisations de sécurité des constructeurs, des intégrateurs et du SI et mise en application,

Support utilisateur

• Assurer une relation avec les utilisateurs et les correspondants,

• Formation des utilisateurs à l’utilisation de la Téléphonie et Visioconférence

 

VOS SUPERS POUVOIRS :

  • Vous avez l’étoffe d’un Héros ?
  • Vous êtes confirmé ToIP Alcatel, certifié ACSE sur OXE et CCD ?
  • Vous avez une expérience de 8 à 10 ans dans les technologies téléphonie, visioconférence ?
  • Vous parlez anglais ?
  • Vous disposez d’un bon relationnel et d’une bonne communication ?
  • Ce poste vous intéresse ?

 

Enfilez votre costume et rejoignez notre équipe de X-Men du digital.

 

PRESENTATION DE L'ENTREPRISE :

LABSOFT assure depuis 18 années un accompagnement personnalisé dans les projets de transformations numériques de ses clients.

Présente en régions Toulousaine et Parisienne, nous comptons sur nos 150 collaborateurs pour apporter un savoir-faire transverse à nos partenaires.

Notre volonté ? Garder notre état d’esprit collaboratif à taille humaine.

Notre ADN ? L’alliance du numérique avec l’approche d’une PME.

Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l’écoute, l’épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière !

Pour cela, nous avons lancé la dynamique « LabSoft Building, ensemble construire demain »

Quésaco ? Un After work mensuel fun et collectif allouant le partage d’un bon moment et la prise de parole pour façonner la société à votre image, développer votre esprit d’équipe et s’assurer que chacun œuvre dans la même direction.

 

Vous avez soif d’aventures, de nouveaux challenges et d’innovations technologiques ?

Vous recherchez aussi une nouvelle famille ? Labsoft est fait pour vous !

A vous de jouer ! Rejoignez-vite l’aventure humaine en nous transmettant votre candidature: rh@labsoft.fr

 

 

Déposer votre candidature