Labsoft
Notre site est actuellement en cours de refonte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.

Technicien Support - H/F - Toulouse (31)

Type de contrat: 
CDI
Déposer votre candidature

Type de contrat : CDI

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons, un(e) Technicien Support H/F qui saura développer & apporter son savoir au sein de nos équipes.

VOTRE FUTUR JOB :

Fonction 1: Support Technique H24 Niveau 2

Objectif : Assurer le support technique des applications critiques et le support aux utilisateurs

Mission :

  • Monitoring et support sur les applications critiques
  • Assurer la continuité de services de ces applications
  • Monitoring et support sur les batch de production (Control-M)
  • Gestion des incidents techniques utilisateur (analyse/résolution - transfert)

Fonction 2: Administration système H24 (Nuits et week-end)

Objectif : Assurer la continuité de service (monitoring), l’administration, le support technique, le support utilisateurs sur les applications et leur serveur pour les clients

Mission :

  • Administration, monitoring et support sur les applications
  • Assurer la continuité de services de ces applications
  • Analyse des serveurs clients pour assurer l’améliorations des services
  • Gestion des incidents techniques utilisateur (analyse/résolution)
  • Installation, mise à jour et configuration sur les serveurs clients

ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :

  • Ubuntu Server, AWS Console, MobaXterm, Nagios XI, Oracle VM VirtualBox, UNIX, Windows Server, Control-M, SQL Developer

Horaires en 5*8 :

2 jours le matin             de 06h à 14h                 8h*2

2 jours l’après-midi       de 14h à 22h                 8h*2

2 jours de nuit              de 22h à 06h                 8h*2

4 jours de repos

Un vernis informatique est requis.

L’objectif est de traiter rapidement les alertes. Il s’agit d’un projet qui gère la livraison des avions.

5 semaines de formation sont prévues au démarrage.

Un bon niveau d’anglais est requis.

Ce poste vous intéresse ?

Nous rejoindre c’est un super poste mais c’est aussi :

  • Des primes de cooptation ;
  • La prise en charge des frais de transport à 50% & prime vélo, pour les plus courageux ;
  • La prime de vacances chaque année ;
  • Une prime pour toute certification réussie ;
  • Le versement de la Participation : résultat de votre travail ;
  • Des afterwork réguliers ;
  • De l’aide pour votre installation et vos projets immobiliers ;
  • Des TR, une mutuelle et prévoyance, des RTT,
  • Un super parrainage avec un Labsoftien(e) dès votre arrivée

Ce poste vous intéresse ? Nous vous attendons impatiemment ! 

LabSoft :

LABSOFT assure depuis 2001 un accompagnement personnalisé dans les projets de transformations numériques de ses clients.

Présente en régions Toulousaine et Parisienne, nous comptons sur nos 150 collaborateurs pour apporter un savoir-faire transverse à nos partenaires.

Notre volonté ? Garder notre état d’esprit collaboratif à taille humaine.

Notre ADN ? L’alliance du numérique avec l’approche d’une PME.

Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l’écoute, l’épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière !

Pour cela, nous avons notamment lancé la dynamique « LabSoft Building, ensemble construire demain ». Quésaco ? Un After work mensuel fun et collectif allouant le partage d’un bon moment et la prise de parole pour façonner la société à votre image, développer votre esprit d’équipe et s’assurer que chacun œuvre dans la même direction.

Vous avez soif d’aventures, de nouveaux challenges et d’innovations technologiques ? Vous recherchez aussi une nouvelle famille ? LabSoft est fait pour vous !

A vous de jouer ! Rejoignez la galaxie Labsoft et devenez le prochain héros Labsoftien(e) : rh@labsoft.fr.

 

Déposer votre candidature